Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cuisson des graine . conservation . a quell epoque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicking pêche

vicking pêche


Nombre de messages : 6
Localisation : vevy 39570
Date d'inscription : 27/09/2013

cuisson des graine . conservation . a quell epoque  Empty
MessageSujet: cuisson des graine . conservation . a quell epoque    cuisson des graine . conservation . a quell epoque  Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:53

Bonjour je voudrais savoir comment cuir les graines comme le mais lupin et les Arachides et comment les conserves . En quelle saison les utiliser et comment faire mon mix avec coi les associer
Revenir en haut Aller en bas
jef32
Team Natural Baits
jef32


Nombre de messages : 204
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/04/2006

cuisson des graine . conservation . a quell epoque  Empty
MessageSujet: Re: cuisson des graine . conservation . a quell epoque    cuisson des graine . conservation . a quell epoque  Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:38

Bonjour pour faire cuires les graines : 24 h de trempage et temps de cuisson différent selon les graines
10/15 mn pour les arachides
30 mn pour lupin
45 mn (quand les grains commencent à éclater) pour le maïs
pour leur conservation les arachides et le lupin se conservent très mal (au bout de 3 ou 4 jours ils tournent vite)
la seule façon de bien les conserver c'est de congeler
le mais se conserve mieux dans un endroit frais : il va faire de la mousse si tu as bien mis du sucre (plusieurs kilos de sucre pour 25 kg de mais) et il va avoir une odeur de plus en plus forte (entre l'odeur d'alcool et l'odeur de vomis)
bcp de pêcheurs le jette mais moi je le conserve longtemps et ça déroule

pour trouver des mixs associer il n'y a aucune règle si tu veux rester fidèles au plus près il te faut des mix végétaux type farine de mais, farine d'arachides... type Natural tiger mix
mais tu peux aussi associer n'importe quel mix ou bouillettes
en espérant avoir répondu
@+ jef
Revenir en haut Aller en bas
 
cuisson des graine . conservation . a quell epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les graines (conservation, etc..)
» La graine est-elle efficace en hiver?
» chenevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser