Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien orieux

fabien orieux


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : legé 44
Date d'inscription : 30/05/2013

petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:52

bonjours a tous. je suis nouveaux sur le forum NB je m appèl fabien je suis du 44, sa va faire 2 ans que je me suis mit a pèché la carpe et depuis je suis accrod et je compte sur vous pour m'éclèré car jè encore bokou de chose a apprendre. jè connu la marque par le biè de laurent. é pour l instant ma bouillette préfèré est la redgarlic. petites question, combien de mètre de tète de ligne dois je mettre, et est se que sa vos le coup de rajouté un lead corp ou un anti emméleur. les tète de ligne de natural sont t il bien? merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jef32
Team Natural Baits
jef32


Nombre de messages : 204
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/04/2006

petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:45

bonjour et bienvenu
on met une tête de ligne quand il y a des obstacles (rocher, arbres, souches, moules coupantes....). En général on met au moins 6 ou 7 mètres de tete de ligne mais moi je mets souvent jusqu'à 10/12 m... et très souvent je met aussi un mètre de leadcore pour finir mon montage par souci de discretion .... le shockleader Natural est très bien et très solide....
voilà en espérant avoir répondu
bonne continuation
@+ jef
Revenir en haut Aller en bas
Yann 38

Yann 38


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/10/2012

petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:08

Moi c est pareil 10 bon metres de tete de ligne et 1 metre de lead core
Revenir en haut Aller en bas
fabien orieux

fabien orieux


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : legé 44
Date d'inscription : 30/05/2013

petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:35

salut les gars........ merci de m avoir répondu...... vos réponse me convienne.. mè une fois ke jè mi ma tète de ligne et mon leadcorp.... sa peu resté comme sa tous la saison de pèche je norai plus bezoin de le démonté.... bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yann 38

Yann 38


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Isere
Date d'inscription : 30/10/2012

petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:17

Moi je peche quand fleuve sur des cassures ou il y a bien souvent des rochers donc je laisse ca toute l année
Par contre si tu peche des gravieres un peu plus technique ou il n y a pas d obstacles tu peu enlever ta tete de ligne
Revenir en haut Aller en bas
fabien orieux

fabien orieux


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : legé 44
Date d'inscription : 30/05/2013

petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:12

merci pour vos réponse, sa me va, bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..   petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur le montage: tète de ligne, lead corp..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead core ou pas?
» Des questions sur les produits
» Nouveau site de vente en ligne
» ESSENTIEL CARPE - Site de vente en ligne
» Mon premier montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser