Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche NATURAL BAITS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motodakar

motodakar


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : ST Quentin
Date d'inscription : 05/03/2008

Recherche NATURAL BAITS Empty
MessageSujet: Recherche NATURAL BAITS   Recherche NATURAL BAITS Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:37

Salut à tous, après un arret forcer de la pêche, je recommence cette année. Ouf il était temps.
J'avais déjà essayé quelques boules comme le Crab Calamar et le fish insect. ( Je m'étais inscrit sur le forum il y a longtemps)

Cependant, j'ai essayé de trouver votre gamme mais visiblement les distributeurs sont devenus frilleux, J'en trouve plus. Sniff.
Je précise que je suis de l'Aisne --2--. Y a t il un dépositaire qui se trouve dans le coin? Proche de St-quentin?


De plus, j'en profite, je viens de commencer sur un étang envahi de brême ( elle mange tout, du mais au tiger et bouillette de 20 mm). Pas trop pêché donc elles connaissent peu les bouillettes.
Je voulais essayer les higt tracks Monster Crab en 20mm en amorcage et en eschant avec une double 20mm. ( amorcage pure bouilette vu que les bremes mangent tout).
Qu'en pensez vous?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Suif
Team Natural Baits
Vincent Suif


Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/04/2006

Recherche NATURAL BAITS Empty
MessageSujet: Re: Recherche NATURAL BAITS   Recherche NATURAL BAITS Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

Salut, nous n'avons jamais eu de distributeurs dans le 02... apparement assez pauvre en mag de pêche.
Nous étions présent dans le réseau Mondial Pêche... qui est en cours de liquidation (Reims et Compiègne près de chez toi). Donc pour le moment la manière la plus sûre d'avoir les produits que tu souhaites sans faire trop de km, c'est de commander via la boutique ou par courrier.

Va faire un tour sur le www.naturalbaits.fr ça te donnera un bon aperçu de la gamme (enrichi en 2012 par des accessoires de montage).

En bille à très bon rapportqualité prix, tu as les Carp1.

N'hésites pas si tu as besoin de précision.

Vinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
motodakar

motodakar


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : ST Quentin
Date d'inscription : 05/03/2008

Recherche NATURAL BAITS Empty
MessageSujet: Re: Recherche NATURAL BAITS   Recherche NATURAL BAITS Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:17

Ok merci en faite pour les magasins mondial peche et terre et eau ils ne font plus la gamme. Cependant le mondial peche dans celui l'oise changera d enseignement pour devenir concept peche je crois. Ils continuront la gamme.

En faite la difference de prix entre les gamme speed tentation et les higt track et de carp1 m inquiete un peu. ( par rapport a leur composition)
Sinon par rapport a ma situation concernant mon etang vous me conseillerez quoi?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Team Natural Baits
frederic


Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : tamine
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche NATURAL BAITS Empty
MessageSujet: Re: Recherche NATURAL BAITS   Recherche NATURAL BAITS Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

salut

j aimerai repondre a ta question sur les billes en sac de 7,5 kilos se sont des billes tres bonne elle on etait sortie pour faire gros amorcage je peche beaucoup avec sais billes avec de tres bon resultat donc tu peut les prendre sans probleme

pour ton etang ben sais pas le seul a avoir beaucoup de breme il est vrai que avoir un gros diametre de billes peut rendre la vien plus facile mais deux billes de 20mm ne pausse pas de probleme au breme tu dois avoir un cheveau plus long deux cm de l hamecon tu va voir elle seront deja moins casse ^peid

pour les k1 j ai peche avec elle donne de tres bon resultat a la journee peche rapide de scopex banane donne tres bien et vite

voila si tu a autre question

fred
Revenir en haut Aller en bas
Little'SL

Little'SL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Recherche NATURAL BAITS Empty
MessageSujet: Re: Recherche NATURAL BAITS   Recherche NATURAL BAITS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

Je rejoins Fred dans ces dires, les bouillettes conditionnées en sac de 7,5kgs sont de très bonne qualité!
Entre autre les billes de la gamme High Track m'on rapporter de jolie poisson en se début de saison, elles sont très digeste! De part leurs tarifs attractifs elles se révèlent appréciable pour les pêches qui demandent un amorçage un peu plus lourd...

À utiliser sans modération cheers

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche NATURAL BAITS Empty
MessageSujet: Re: Recherche NATURAL BAITS   Recherche NATURAL BAITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche NATURAL BAITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Natural Baits 2011!
» Natural leaders..
» Natural Insect...comment?
» conseille boule natural bait?
» Recherche bille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser