Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 infos bouillette speed tentation miel/ananas.

Aller en bas 
+3
jef32
Laurent Richard
guigui
7 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:52

Bonjour et bonne année a tous.
je par 8 jours fin avril et j'aimerais peché avec ce type d'appat ,quand pensée vous.(miel/ananas)
le plan d'eau.
lac rogers dans le dept 27.
poste n 7.
poste isolé queue d'étang avec ilot et berge tres proche.
donc si vous pouvez me dire ce que vous pensée de cette appat toute infos sera la bienvenue.
cordialement
_____________________
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:39

purée,dur dur pour avoirs quelque infos sur cette appat.
cordialement
___________________
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Richard
Team Natural Baits
Laurent Richard


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : la Planche 44
Date d'inscription : 23/04/2006

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:03

Salut,
pour infos Guillaume, je ne pêche et passe pas tout mon temps sur le forum, je bosse aussi ! lol! comme tout les membres du teams NB....
Pour se qui est des miel ananas, j'ai eu d'exellent résultat en 2010 avec en association de la tigers (broyé et farine) et bousté avec le jus de tigers+ bouster ananas.
Exellente bouillette à réaction rapide avec lesquels, j'ai fait la différence...surtout en bonhome de neige( flot ananas+ bouillette dense)
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipeurs-fous.fr
guigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:03

bonjour.
je suis désolé si tu la mal pris.
il n'y avait aucune mauvaise pensée dans ma question,et personne n'était vissé.
moi aussi je travail et je comprend.
cordialement
_____________________
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Richard
Team Natural Baits
Laurent Richard


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : la Planche 44
Date d'inscription : 23/04/2006

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:55

non, je ne l'ai pas mal pris Laughing
pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipeurs-fous.fr
jef32
Team Natural Baits
jef32


Nombre de messages : 204
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/04/2006

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:42

salut
désolé mais des fois on met un peu plus de 24 h pour répondre

en ce qui me concerne j'ai eu de très bons résultats sur des endroits vierges, et aussi sur des eaux plus pêchées

des billes rapides qui font vraiment la différence en sortie d'hiver (mars à mai) et j'ai aussi remarqué que sur la vase je déroule
très bien avec ; en bonhomme de neige c'est terrible

une miel ananas avec un petit stick de candy fruit et de farine de tiger : ça déchire !!!!

une bille qui m'a réussi aussi bien en rivière qu'en petit plan d'eau

voilà
jef
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:27

merci de vos réponse
__________________________
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Team Natural Baits
frederic


Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : tamine
Date d'inscription : 24/08/2008

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:03

salut

tu peux avoir une confiance sur les billes miel/ananas a 100% c est une bille tres sucre et une belle couleur bien jaune avec un pouvoir visuel sur la carpe

pour te donner une idee sur une approche de ton plan d eau je ne connais pas ce lieu mais je te donne mon approche perso sur des lieux pas connu

pour une semaine tu peux avoir au minimum 10 kilos de billes mais ca sera juste

tu expliques que ton poste se trouve en fin de lac tres bien un bon poste car tu aura un coin tres calme

pour ma strategie tu dois faire un amorcage de zone tu amorce tous ton poste avec 5 kilos de bille bien eparpille et tu met un stick ou quelques billes sur soluble

il ne faut pas avoir peur de rester quelques jours sans touche car moi en general je deroule deja la premiere nuit avec un amorcage bien plus gros

mais tu dois te preparer a avoir plusieurs deroules en quelques heures car quand elles rentrent sur le coup elles cherchent tres vite d autre billes

quand tu a tes premieres touches tu dois faire un rappel mais attention pas sur la canne mais bien sur tous le poste car autrement tu va faire fuir les carpes du coup et en meme temps tu restera sans touche un bout de temps

voila c est mon approche perso qui me donne toujours de tres bon resultat

tiens nous au ju sur les resultats et peut etre quelque beau cliche

fred
Revenir en haut Aller en bas
Pitarch Damien
Team Natural Baits
Pitarch Damien


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/04/2006

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:58

Guillaume,
pour ma part les tests avec cette billes ont été concluant sur un type d'eau pêché ou les poissons connaissent la bille depuis bien longtemps.
Je suis partie sur 3 amorçages étalés sur une semaine,de 7kg chacun bien étalé.
Je n'est pas eu assez de billes pour finir ma session Sad
les fish recrachaient de la puré de Miel Ananas à bloc,ce qui est un trés bon signe sur la digestibilité.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:44

bonjour.
merci a tous pour vos conseils.
je vous tiendrais aux courant de nos résultat.
a+
-----------------------------
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
ben42

ben42


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : ouches 42
Date d'inscription : 09/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:33

slt a tous!
je mettais mis dans l'idée de péché moi aussi avec les miel/ananas cette anné!

petite question pour fred
j'aurais aimer savoir sil e type d'amorçage que tu explique était faisable (adapter) à des sessions de 48 à 72h maxi

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Team Natural Baits
frederic


Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : tamine
Date d'inscription : 24/08/2008

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:51

slt

pour ce type d amorcage en zone oui tu peux le faire pour un 48 heure ou 72 heures mais bien entendu adapter car elle est meilleure dans la duree

pour un 48 heures tu peux prevoir 5 kilos de billes trois kilos en zone et le reste en rappel

mais comme j ai deja dit avec mon approche un amorcage de plus de 20kilos de billes plus chenevis 4 a 5 heures apres je deroule avec une belle de 20+

mais si tu peche un secteur avec beaucoup de petite tu vas pas rire ni suivre les deroules

voila si tu as encore des questions je suis la


fred
Revenir en haut Aller en bas
ben42

ben42


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : ouches 42
Date d'inscription : 09/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:46

merci du conseil

jpense pas déroulé une 20+ meme si dans le plan d'eau 2 ou 3 poisson les dépasse!
mon 1er objectif avant tout est de faire un peu de poisson!

bien sur je suis pas du tout auposé un toucher une bonne grosse mémèrre! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy MARTIN
Team Natural Baits
Jérémy MARTIN


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/04/2009

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:59

Salut à toi,

trés bonne bouillette, mes meilleurs résultats sont issus d'un montage tricheur bille et tiger "comme le dit Lolo".Tu peux également rallonger avec un i-stick fruit et des tigers broyées en complément, cela peut faire la différence en début de saison.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2010

infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

merci pour l'infos jeremy
____________________________
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos bouillette speed tentation miel/ananas. Empty
MessageSujet: Re: infos bouillette speed tentation miel/ananas.   infos bouillette speed tentation miel/ananas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos bouillette speed tentation miel/ananas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillettes speed tentation
» renseignement sur la gamme speed tentation
» Gamme Speed Tentation Liver/Mussel
» nouvelle bouillette ?
» Bouillette pomme / cannelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser