Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gamme NB le top !!

Aller en bas 
+3
Pitarch Damien
frederic
diabolik
7 participants
AuteurMessage
diabolik




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : pays du muscadet
Date d'inscription : 10/09/2009

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:12

voila petit hommage a cette gamme que je me suis decidé a tester depuis 1 ans maintenant et c vraiment le top !!!!
peut importe le parfum elles marchent toutes extrement bien partout
les speed c de la folie ,plus instantanées que des graines !!!!!
les red liver n en parlons pas .... 1er teste en mars : riviere ,eau a 9°c,15minutes dans l eau et elle deroule ...pur allu Arrow Exclamation Question
bref elles ont un truc en plus c indeniable
pour finir ,(ce qui ma motivé a rendre ce coup de chapeau) la capture d une ENORME Shocked commune de riviere le week end dernier ,je peche depuis 15 ans et c du jamais vu !!! et deviné avec quoi ....une paire de crab-calamar !!!!
sa va etre tres difficille de s en separer maintenant .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Team Natural Baits
frederic


Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : tamine
Date d'inscription : 24/08/2008

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:40

bonjour content que les produits te plaisent


mais fait nous une petite presentation pour que l on puisse te connaitre un peu mieux Wink
s
Revenir en haut Aller en bas
diabolik




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : pays du muscadet
Date d'inscription : 10/09/2009

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:10

une presentation ... ok

julien 27 ans ,vignioble nantais .j ai commencé la peche tres jeune sous l impultion de mon paternel (coup\anglaise) ,puis vers l age de 11 ans ,de mysterieuse billes colorées sont apparu dans les rayons des magasins de peche ( a l epoque les richworth banane fraise ),apres quelques essai hasardeux (genre bille piqué sur l ameçon)je reusii a faire ma premiere carpe au lancer 10kg commune se fut une revelation, puis j ai reussi a vite prgresser en observant les pecheurs plus agés qui venaient testé leur recette d appat dans l etang communal que je pechais ....

ces 5 dernieres années j ai remarqué une augementation enorme des carpistes au bord de l eau ... ,des lacs pratiquement jamais peché il y a encore 5 ans sont devenu aux beau jour des reperes pour ces nouveaux carpistes !!!
perso par chez moi il font beaucoup de tort a la peche en general ,leur beuvrie d ete au bord de l eau ansi que toute leur merde qui l aissent derriere eux a pour consequence de fermer les parcours de nuit du departement !!!! Crying or Very sad

aujourd huit je ne peche que des eaux publiques(environ 30 nuits par ans), riviere a 90% d acces tres difficille pour etre relativement tranquille ,et je me rend sur ces plan d eau surpeché hors saison et hors secteur , ce qui limite la frequentation des pecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Team Natural Baits
frederic


Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : tamine
Date d'inscription : 24/08/2008

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:49

merci pour ta presentation

triste realite pour les beuveries au bord de l eau et des poubelles qui trainent Evil or Very Mad

bravo a toi pour avoir la volonte de pratiquer les rivieres vierges car loin d etre facile

au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitarch Damien
Team Natural Baits
Pitarch Damien


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/04/2006

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:55

Salut Julien,
je vois que notre gamme te plait gamme NB le top !! Icon_wink et ça fait plaisir.
Nos tests au bord de l'eau continuent encore et encore.

Les riviéres sont aussi des jolis coins de paradis oubliés dans ma région,et quel pied à pêcher.

au plaisir de te lire

a+

Damien
Revenir en haut Aller en bas
jef32
Team Natural Baits
jef32


Nombre de messages : 204
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/04/2006

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:51

salut

sympa ta présentation

moi j'ai un gros faible pour les fish insect !!!!

au plaisir de te lire

bonne continuation jef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabolik




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : pays du muscadet
Date d'inscription : 10/09/2009

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:23

merci de ces ptit coms, je voulais faire un petit classement des billes qui ( pour moi) mon apportés les meiileurs resultats ,la t°c de l eau ,ainsi que le type d eau est pris en compte !

red liver : le top en riviere de janvier a mai-juin,en etang pour la meme periode bon resultat aussi( surtout en 15mm) (surprenant d efficacité !!)

nuts : appat instantané eaux closes ,été ,automne... mais vous les faites plus je crois..
riviere = neant

candy: vue l odeur de ces billes je m attendais a une turie, mais resultats en demi teinte ,sa prends du poisson partout en eaux chaude, mais pas a la frequence souhaité,pour etre clair 1 ou 2 poisson maxi puis sa s arrete !!

crab-calamar : jsuis pas fan des carnés pur en etang(c peut etre une erreur d ailleur) donc pas de recule en eaux closes .par contre bille taillé pour la riviere ,des que l eau passe les 13-15°c sa devient un aiment a poisson !!! Very Happy

voila les 4 que jai pu testé convenablement ,je m etais bien evidement equipé des pop up aussi,mais jamais de boost, qui pour moi est totalement futile utilisé en trempage (meme a long terme .au mieux les nappées apres un bon sechage pour les superstitieux !!!!


jai hate d essayer d autres produits de la gamme : c vrai que les fish -insect paraissent pas mal
la k6 je suis pas fan ,melange carné fruité ou carné-cremeux j ai deja donné ,bien en etang mais out en riviere

donné moi votre avis sur tout sa ,les tests vous paraissent concordés avec les votres ?
puis-je me lancé dans l achat des fish insect les yeux fermés ? scratch ( pour cette 2em parti d anneé en riviere)

o plaisir cheers


Revenir en haut Aller en bas
Laurent Richard
Team Natural Baits
Laurent Richard


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : la Planche 44
Date d'inscription : 23/04/2006

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:49

Salut Julien, bienvenue sur le forum Natural, avec du retard....
nous sommes voisin alors? On se connait peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipeurs-fous.fr
Stéphane Fernandes

Stéphane Fernandes


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Gard (30) et Loire (42)
Date d'inscription : 13/04/2006

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:11

Salut Julien, tu seras pas déçu par les fish insekt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
jef32
Team Natural Baits
jef32


Nombre de messages : 204
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/04/2006

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:40

re salut
les fish insect sont pour moi les meilleures billes de la gamme avec les red liver mais je met les fish insect devant
je les utilise toute l'année : petite gravière vierge, rivière vierge, plan d'eau pêche , très grand lac, automne hiver été printemps, ça pre,d du poisson partout et en quantité
bille qui ne sature pas les coups
pour l'été j'utilise les blindées et très souvent je fais un bonhomme de neigne avec les fluo blanches foie/épices
mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés
seul vrai inconvénient si l'été il y a bcp de blanc tu vas être très embété avec ces billes mais ça vaut le coup car après les blancs genre brème il y a les carpes qui arrivent

voilà en vrac
@+ jef
Revenir en haut Aller en bas
Burgevin Jerome

Burgevin Jerome


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:02

Moi je suis assez fan des crab/calamar elles m'ont raportées mes plus gros poissons et en ce qui concerne les K6 un peu sceptique au depart mais veritablement seduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamme NB le top !! Empty
MessageSujet: Re: gamme NB le top !!   gamme NB le top !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme NB le top !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur la gamme speed tentation
» Gamme Speed Tentation Liver/Mussel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser