Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mix Candy Fruit

Aller en bas 
+7
Jordan Gaugain
patrice-bizolon
CARPECORE56
frederic
Stéphane Fernandes
Pitarch Damien
Burgevin Jerome
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burgevin Jerome

Burgevin Jerome


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:01

Un ami m'a donné une recette et dans cette recette il ya du candy fruit existe-til en mix ou pas ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pitarch Damien
Team Natural Baits
Pitarch Damien


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/04/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:27

Oui il existe un mix Candy Fruit dans la gamme.
Tu peux même,si tu le désire,rajouter encore un peu de Candy Nectar.
J'ai poussé le vice jusqu'a 35% et ça se roule super bien.
De véritables petites "bombes fruitées".
a+


Dernière édition par Pitarch Damien le Ven 6 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burgevin Jerome

Burgevin Jerome


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2008

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:29

Merci Damien ca sent bon la bonne bilel fruitéé clown
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fernandes

Stéphane Fernandes


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Gard (30) et Loire (42)
Date d'inscription : 13/04/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:07

ce mix est terrible! à essayer en priorité pour la saison chaude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
frederic
Team Natural Baits
frederic


Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : tamine
Date d'inscription : 24/08/2008

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

tres bon mix mais pour moi tres bon resultat pour la saison froide les fish les digere super bien et meme du gros fish
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:03

Candy super, mais moin bien depuis red candy, plus le meme parfum, sa perd tout le charme de la candy original. D'ailleur s'il etait possible d'avoir la version originale j'en prend 10kilos de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
patrice-bizolon

patrice-bizolon


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique (saint-nazaire .44)
Date d'inscription : 03/02/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:51

+ 1 Candy super, mais moin bien depuis red candy, plus le meme parfum, sa perd tout le charme de la candy original. D'ailleur s'il etait possible d'avoir la version originale j'en prend 10kilos de suite. XD
J'aimais bien la première version également mais cette nouvelle recette est aussi "magique" ...j'aime bien l'utiliser avec des Stics (i-Stick saveur fruité +Candy Nectar)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:43

Oui mais ya plus le Coté citrique qu'elle avait en original, c'est limite un nouveau parfum Candy Red aors que ya juste un ajout de Robin Red dedans. Je trouve sa dommage, j'etais amoureux de la Candy, tout mes collègues aussi, mais du coup on achètera plus de Candy. Je vais quand meme test la Candy Red mais je ne pense pas avoirde meilleur resultat qu'avec la Candy original.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
Jordan Gaugain
Team Natural Baits
Jordan Gaugain


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

Je pêche UNIQUEMENT depuis ce début de saison à la red candy,et honnêtement pas prêt d'en changer!

Une très bonne billes de notre gamme!

Ne surtout pas l'exclure de vos pêches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Je les testerais surement mais pas avant d'avoir fini de faire du fish avec mes précieuse dernières Candy original. XD Je les testerais surement quand meme par curiosité de voir les changements de résultat (S'il yen a)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
Vincent Suif
Team Natural Baits
Vincent Suif


Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/04/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

Salut Amis breton !
Il semble effectivement peu probable que tu puisse observer une baisse de rendement avec les nouvelles red candy. L'ancien arome a été conservé mais en proportion moindre et un second beaucoup plus doux a été ajouté en substitution. Il y a en plus du robin red qui a été rajouté sur la recette initiale... pas de doute à avoir donc !

Concernant les anciennes recettes, il nous reste effectivement en déstockage quelques poches mais uniquement en 12mm et 28mm. Si tu es intéressé ou d'autres même nous les déstockons à -50% du prix normal... avis aux amateurs donc => me contacter par mp

Vinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Ok. Merci. Je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Recu ma commande ce matin de gamme candy. Sa change du tout au tout. carrement moin aphrodisiaque que la gamme origine. Ajouter du robin red a la limite mais changer de parfum sa change totalement la bille c'est plu candy comme sa. Ya as ce coté citrique qui cartonnait dans les origine. Enfin maintenant jai la gamme red candy on vera bien mais en metant le nez dans le sac je sent déja les baisse de résultat. J'éspère me tromper XD
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

Vincent Suif a écrit:
Salut Amis breton !
Il semble effectivement peu probable que tu puisse observer une baisse de rendement avec les nouvelles red candy. L'ancien arome a été conservé mais en proportion moindre et un second beaucoup plus doux a été ajouté en substitution. Il y a en plus du robin red qui a été rajouté sur la recette initiale... pas de doute à avoir donc !

Concernant les anciennes recettes, il nous reste effectivement en déstockage quelques poches mais uniquement en 12mm et 28mm. Si tu es intéressé ou d'autres même nous les déstockons à -50% du prix normal... avis aux amateurs donc => me contacter par mp

Vinc

Et a part des changements de dosage ya rien qui a été retiré?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
stéphane verneret
Team Natural Baits
stéphane verneret


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : 94 Biwy City marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57

slt
les red candy cheers c'est du top en ce moment, je déroule..... Wink
je les trouve même mieux que avant voila pour moi, fonce affraid
stephane
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

Oui enfin toutes les réponses positives vienne de la Team Natural Baits, je me doute bien que vous allez pas en dire du négatif a moin d'etre fou. Personne de "neutre" a son avis sur la différence "origine vs news" (impressions, résultats, constat ...)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
Jordan Gaugain
Team Natural Baits
Jordan Gaugain


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

salut à toi,

je parle pour moi uniquement, pour avoir pêché à la candy fruits,que je n'appréciais pas personnellement, j'ai fais tout mon début de saison à la red candy!

Pour tout te dire,je ne me contente pas de mettre le nez dans un paquet de billes pour savoir si ma pêche va être bonne ou non.
Rien de telle qu'un réel test au bord de l'eau...pour ma part,le parfum ne fait pas tout,voir même RIEN,en revanche la compo du mix , fait la différence!
Des farines fraiches et de qualité ainsi que l'aération du mix à l'aide de bird food ,prennent le dessus sur un arome qu'une carpe n'a jamais vu au bord de l'eau!(fraise,banane entre autres qui ont pris des milliers de poissons ici et ailleurs).

Pour conclure,je suis revenu de montlucon uniquement avec de la red candy,et tout mes gros poissons de débuts de saison sont tombés avec,tu peux avoir confiance en ces appats...je te le dis,team natural baits ou pas.

Tiens nous au jus,

Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
Vincent Suif
Team Natural Baits
Vincent Suif


Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/04/2006

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:06

CARPECORE56 a écrit:
Vincent Suif a écrit:
Salut Amis breton !
Il semble effectivement peu probable que tu puisse observer une baisse de rendement avec les nouvelles red candy. L'ancien arome a été conservé mais en proportion moindre et un second beaucoup plus doux a été ajouté en substitution. Il y a en plus du robin red qui a été rajouté sur la recette initiale... pas de doute à avoir donc !

Concernant les anciennes recettes, il nous reste effectivement en déstockage quelques poches mais uniquement en 12mm et 28mm. Si tu es intéressé ou d'autres même nous les déstockons à -50% du prix normal... avis aux amateurs donc => me contacter par mp

Vinc

Et a part des changements de dosage ya rien qui a été retiré?

Non car pourquoi vouloir changer fondamentalement une bille qui marche ?
Candy ramène en premier lieu à notre bird food Candy Fruit. Pour l'arome, il faisait d'une part trop artificiel et en plus garder un arome mure quand on a à côté du cassis, c'est pas le top non plus.
Candy veut aussi dire fruité, et le changement d'arôme est je pense un réel plus.
Pour l'ajout de robin red, pas de commentaire particulier.
Pour la baisse de rendement, je te laisse éventuellement nous présenter tes test quand ils seront fait.

Vinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Test cette nuit avec 4 cannes au red candy stick candy enfin toute la gamme red candy a été mis en oeuvre dans un coin d'un etang ou le fish tournait, résultat Candy 1, The source 1, Red Candy 0. A voir sur d'autre session je prend quand meme confiance de cette gamme mais ne pense jamais égaler les candy original peu importe ce que sa sent l'important c'est le résultat et la K6 est une fruitée carnée donc rien a foir avec la Candy meme si mure. Regret eternel... R.I.P Candy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
Little'SL

Little'SL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:40

Je pense qu'il est tout de même difficile d'évaluer une bille sur une nuit de pêche, et sur un seul type d'eau, les conditions adéquates n'était peut être pas de la partie non plus? Poursuit tes pêches avec, et laisse lui une chance avant de la mettre à l'eau Wink

Personnellement je ne connais pas plus que ça la Red Candy, je pêche beaucoup gfk, K6 et redliver, des boules qui ont toute ma confiance, ( comme toute la gamme NB d'ailleurs ) se qui évite de mettre l'appât en cause suite à un capot ou autre, je revoit plutôt mon approche...

Lors de mes prochaines commandes je tacherai de prendre quelques kilos de red candy pour te donner mon ressenti.

@+

Ju
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:09

Il aurait fallut que tu connaisse les original pour faire la différence. Ya il moyen de fabriquer soit meme les candy original avec les produits vendu sur NB? Une recette quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
sauvage71
Team Natural Baits
sauvage71


Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : bourges
Date d'inscription : 12/01/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:18

regarde sur le fofo tu devrais trouver ton bonheur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

Pas trouvé. Pas facil de trouver sur le forum, ya pas de sous forum. Et dans recherche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
Little'SL

Little'SL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

J'ai dit ne pas connaître la red candy, et non la candy fruit...

Si tu souhaite les rouler toi même il y a tout se qu'il faut ici
--> http://www.naturalbaits.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MIXCAND&type=27&code_lg=lg_fr&num=41

D'après le descriptif il s'agit bien de la recette originale, qui plus est en promo pour le moment!
À confirmer par Vinc peut être. Quoi qu'il en soit, tu n'as plus qu'à rajouter les œufs!
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56

CARPECORE56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : LORIENT / MORBIHAN / BZH
Date d'inscription : 24/04/2012

Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Ah ok. Merci pour le lien, j'ai pris sa pour faire mes stick. Pas besoin d'ajouter d'arome, ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://FISHING56.FORUMACTIF.COM
Contenu sponsorisé





Mix Candy Fruit Empty
MessageSujet: Re: Mix Candy Fruit   Mix Candy Fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Candy Fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crab Calamar et Fruit en 16mm
» candy nectar et honey nectar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser