Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recette hivernal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 31/01/2008

Recette hivernal... Empty
MessageSujet: Recette hivernal...   Recette hivernal... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

Voilà j'ai l'habitude d'utiliser les produits Natural baits et j'en suis très content....

Mais j'aimerai désormais pouvoir rouler mes propres billes et dans ce domaine je suis pas expert loin de la, car je débute Embarassed !!!

Alors je m'en remet à vous pour me conseiller en terme de mix et d'arome à rajouter et bien sur j'aimerai rouler avec les produits Natural baits...

Pour l'instant je part sur un mix on ne peut classique alors n'hésitez pas à le modifier ou à m'inquiper vos recttes favorites sachant que je n'est aucune idée des additifs à rajouter.

30% de semoule de blé
15% soja gras
10% farine de mais
20% farine de poisson
15% bird food
10% lait en poudre

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
laurent boussès
Team Natural Baits
laurent boussès


Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne (Rennes)
Date d'inscription : 07/05/2006

Recette hivernal... Empty
MessageSujet: Re: Recette hivernal...   Recette hivernal... Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:26

salut

je n'ai jamais roulé une telle recette mais je me permet de te donner 2/3 conseils :
- met moins de semoule de blé (au delà de 15 % ça durcit trop le mix)
- met de la farine de tiger à la place du soja (c'est mieux !)