Natural Baits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural Baits


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adeptes des trempages ?

Aller en bas 
+4
Stéphane Fernandes
Jordan Gaugain
Florian
Vincent Suif
8 participants

Vous Boostez en général ?
jamais
Adeptes des trempages ? Vote_lcap0%Adeptes des trempages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
occasionnelement
Adeptes des trempages ? Vote_lcap64%Adeptes des trempages ? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
systématiquement
Adeptes des trempages ? Vote_lcap5%Adeptes des trempages ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Toujours une partie de mes lignes
Adeptes des trempages ? Vote_lcap31%Adeptes des trempages ? Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Vincent Suif
Team Natural Baits
Vincent Suif


Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/04/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:44

Quels sont vos habitudes en terme de trempage (dip / sprays / autre)
et la fréquence d'utilisation.

Personnelement, je suis très trempages : en hiver plutôt spray qui diffusent mieux et en été dip.
Je les utilisent principalement pour marquer et différencier mon esche : je pense qu'une esche se démarquant va être trouvée plus vite que les autres.
Pour des poissons ultra méfiants et habitués à être pris celà peut devenir danger, et là je ne booste que la moitié de mes appâts.

Autre situation dans laquelle je ne booste pas, c'est quand beaucoup d'indésirables sont présent car eux aussi trouve l'esche plus rapidement...et ce n'est pas le but

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
Florian

Florian


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:59

Je booste avec des dips lorsque je peche en single-hook,en début de saison et en eau chaude quand je peche au spot.

Je trouve aussi que l'appât sera plus facilement détectable dans un amorcage et constitue quelque chose en plus des autres appats donc interaisse dame carpe qui est parfois assez curieuse.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gaugain
Team Natural Baits
Jordan Gaugain


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:10

b'soir,

Je suis aussi devenu adepte des booster qui en effet marque très bien l'appats,se qui permet de très vite le différencié des autres!

En revanche,les spray ne me dise vraiment pas grand chose,et j'en tire moins d'avantage que les dips!

D'autres avis???

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
Stéphane Fernandes

Stéphane Fernandes


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Gard (30) et Loire (42)
Date d'inscription : 13/04/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:12

à fond dans les dips et j'utilise aussi quelques sprays...mais je pense que les dips fonctionnent plus efficacemment car les bouillettes imbibent jusqu'au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
gillou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:05

j'aime bien les trempages que je fait moi meme ca ne marche pas a tout les coups mais ca peut donner un petit plus pour faire quelques poissons de plus mais ce n'est pas une generalite quelque fois c'est le contraire une bille completement delavèe marchera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Fernandes

Stéphane Fernandes


Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Gard (30) et Loire (42)
Date d'inscription : 13/04/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:20

oui surtout si c'est surpeché....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
CarpO

CarpO


Nombre de messages : 14
Localisation : sur mon level ^^
Date d'inscription : 28/05/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:46

pour ma part je peche rarement avec des billes booster

et je n ai jamais remarque de grande difference au niveau des resultat avec ce type d'appat
Revenir en haut Aller en bas
deloziere

deloziere


Nombre de messages : 2
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/05/2006

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:24

c'est tres rare que je pêche avec des billes booster car à l'heure actuelle je ne vois pas une grande differe rabbit nce.
Revenir en haut Aller en bas
death

death


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : la sarthe
Date d'inscription : 20/06/2007

Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Pour ma part je relance un vieux sujet je trempe mes bouillette d'eschage pendant plusieurs semaine elles ramolissent et se délave dans le dip. C'est exellent dans un amorcage d'avoir une unique bille qui se détache du reste .

Je ne les trempe pas dans les plans d'eau surpêchés où j'aurais tendance à laisser une ou deux journée mes billes dans un sceau d'eau de l'étang elles se délavent et passe aux yeux de la carpe comme un vieille appât qui n'est donc plus un piège ou alors à un appât qui vient de l'étang normalement.
La méfiance du poisson est alors moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeptes des trempages ? Empty
MessageSujet: Re: Adeptes des trempages ?   Adeptes des trempages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeptes des trempages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural Baits :: Natural Baits : Nos appâts et nos graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser